"DJ School Abidjan" entend professionnaliser le métier de Disc Jockey

Showbiz : Une école de Disc Jockey (DJ) à Abidjan

  • Petit Bayard
  • 05-02-2021 à 14:45
La toute première école de Disc Jockey en Côte d'Ivoire dénommée "DJ School Abidjan" ouvre bientôt ses portes dans la la capitale économique ivoirienne pour le grand bonheur des amoureux de mix et de platine.

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de mix et de platine en Côte d'Ivoire, la toute première école de Disc Jockey en Côte d'Ivoire ouvre bientôt ses portes dans la la capitale économique ivoirienne. Elle se sera dénommée "DJ School Abidjan" et accueillera ses premiers élèves dès le deuxième trimestre de l'année 2021. À l'initiative de ce projet, DJ Max Pascal et Donald Jay, par ailleurs surnommés les "Rois du Mix" entendent donc professionnaliser le métier de Disc Jockey en Côte d'Ivoire.

Selon Donald Jay, "Cette école répondra à un besoin exprimé par la majorité des Disc Jockey en Côte d'lvoire. Il s'agit de professionnaliser le métier. Aujourd'hui, la technologie évolue, le DJ doit également se mettre à jour" a-t-il indiqué.

Comme un établissement classique, l'adhésion à "DJ School Abidjan" se fera à la suite d'une préinscription puis les candidats seront soumis à une période d'entretien et de test. Après leur formation, les étudiants de cette école pourront exercer dans les nightclub, bar, maquis voire même travailler comme producteurs, arrangeurs.

Petit Bayard