Les "microbes" ont semé la pagaille au meeting du RHDP.

Campagne pour les Législatives 2021 : Le RHDP s'auto-attaque à Adjamé

  • Petit Bayard
  • 28-02-2021 à 20:45
La campagne pour les Législatives du 6 mars 2021 a débuté dans la violence à Adjamé. Les "microbes", ces supplétifs du parti au pouvoir, ont attaqué leurs propres ''employeurs''..

Grosse scène de frayeur au cours du meeting de présentation officielle des candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Adjamé. En effet, le dimanche 28 février 2021, alors que la cérémonie se déroulait tranquillement, contre toute attente, une bagarre rangée a été déclenchée par un groupe de jeunes, créant une scène de panique générale. Les protagonistes se lançaient des projectiles de tout genre (chaises, pierres...), sous le regard impuissant des forces de l'ordre venues surveiller ce meeting. Cet incident a obligé des officiels à quitter précipitamment les lieux.

Est-il important de la rappeler que pour ces élections législatives à Adjamé, près d'une dizaine de candidatures ont été retenues. Cette élection à Adjamé opposera principalement le RHDP avec pour candidats Diawara Mamadou et l'actuel maire de la commune, Soumahoro Farikou, contre la coalition EDS-PDCI représentée par Ayivor Léa Jeanne et Diomandé Mamy. 


Source Stig-Média

Petit Bayard