Rencontre du Secrétariat exécutif avec les candidats EDS aux législatives 2021 Laurent Gbagbo

Législative du 6 mars 2021 en Côte d’Ivoire : Assoa Adou reçoit les candidats sous l’étiquette EDS

  • SYNERGIE NIEPA
  • 10-02-2021 à 17:21
Le Secrétariat Exécutif du Front populaire ivoirien a tenu une rencontre extraordinaire avec les différents candidats EDS, au siège provisoire du FPI, situé à la Riviera Palmeraie, le mardi 9 février 2021.

La rencontre a eu pour principaux  points à l’ordre du jour, le bilan des candidatures et  les préparatifs de la campagne qui démarre le 26 février 2021. D’entrée, le comité électoral a reçu les félicitations du Secrétariat Exécutif, conduit par le Secrétaire Général du FPI, Dr Assoa Adou,  pour le travail abattu ayant permis au parti de Gbagbo d’avoir des  candidats dans les différentes circonscriptions électorales, dans le cadre des législatives d 6 mars 2021 «Ils ont travaillé, ils ont veillé, ils n’ont pas dormi… il faut les féliciter… », a déclaré Dr Assoa Adou.

Des échanges entre les candidats et le Secrétariat Exécutif  ont duré près de deux heures. Des préoccupations ont porté, notamment, sur la question du logo, sur le bulletin de vote, sur le bilan de l’accord de collaboration avec le PDCI RDA, sur les moyens à dégager pour la campagne.

Le Secrétariat Exécutif a communiqué aux candidats son planning d’activités prévues se tenir du 8 février 2021 jusqu’à la proclamation  des résultats définitives. Avec au  programme «des travaux sur les lieux de vote, une permanence électorale, le recrutement des assesseurs, la formation des candidats et des formateurs, la formation des assesseurs par région, la coordination des campagnes électorales, la coordination  de la nuit électorale», a communiqué le Vice-président  Tapé Kipré.

Synergie NIEPA