Yodé et Siro

Accusés de vouloir saboter le concert de VDA, Yodé et Siro mettent fin au débat

  • Petit Bayard
  • 08-02-2021 à 17:30
Accusés de boycotter le concert du groupe zouglou VDA, Yodé et Siro mettent fin au débat.

Le groupe zouglou ''Voix d'Anges d'Afrique'' (VDA) composé de Jim et Pitch, actuellement sous les feux des projecteurs, se produira le samedi 13 février 2021, à 17 heures, au Palais de la culture de Treichville. Ce spectacle est très attendu d'autant plus qu'il sera le premier du duo et qu'il est la résultante de plusieurs demandes de leurs fans.

Après l'annonce de ce concert, les internautes s'en sont pris à Yodé et Siro. Raison ? Après avoir été aperçus sur une affiche qui les annonçait dans un autre spectacle le jour du concert de VDA, les enfants de Gbatanikro ont été par les internautes de vouloir boycotter le concert de Jim et Pitch. Le lundi 8 février 2021, sur leur page officielle Facebook, Yodé et Siro ont mis fin à ce débat. "Cette semaine sera glorieuse pour vous, Dieu vous fera marcher sur la voie des Anges et au 6eme jour (13-02-21) vous entendrez la voix des anges( VDA)", ont-ils écrit. Yodé, de son vrai nom, Daly Djedje Gervais, et son binôme Sylvain Dacavailles Aba dit Siro, seront donc bel et bien présents au concert de VDA.

Le groupe VDA a véritablement débuté la musique en 2012 à Daloa, dans le Centre-ouest de la Côte d'lvoire, au quartier Kennedy. À l'origine, le groupe était formé de trois membres. A ce jour, VDA revendique deux albums: "La main de Dieu'', sorti en 2017 et ''Notre exploit'', en 2020.