DJ Deversailles s'est envolé pour Dubaï ce jeudi 4 février 2021

People : DJ Deversailles s'envole enfin pour Dubaï

  • Petit Bayard
  • 05-02-2021 à 14:40
Tout va bien en ce moment pour le Disc jockey Deversailles qui continue de profiter du buzz qui l'a propulsé de la catégorie des anonymes que compte la Côte d'Ivoire bien évidemment avec le canal habituel, les réseaux sociaux. Après l'histoire des 50.000

‹‹ À quelque chose malheur est bon ›› a-t-on l'habitude de dire. Tout va bien en ce moment pour le Disc jockey Deversailles qui continue de profiter du buzz qui l'a propulsé de la catégorie des anonymes que compte la Côte d'Ivoire bien évidemment avec le canal habituel, les réseaux sociaux.

Qui aurait cru qu'un simple balai pouvait changer totalement la vie d'une personne. Après l'histoire des 50.000 FCFA et la fameuse scène du balai qui avait défrayé la chronique sur la toile, Deversailles avait reçu plusieurs cadeaux dont une promesse de voyage à Dubaï par une agence de voyage. Chose promise, chose faite ! Le jeune Disc jockey de Koumassi s'est enfin envolé hier, jeudi 4 février 2021, 19h30 GMT pour Dubaï, aux Émirats Arabes Unis a-t-on appris de sources proches de l'artiste. DJ Deversailles, à son retour sur les bords de la lagune ébrié mettra sur le marché un deuxième single avec DJ Léo.

Accusé d'avoir dérobé la somme de 50.000 FCFA, DJ Deversailles n'a pas cessé de clamer à qui veut l'entendre son innocence. Plutôt que d'en pâlir, l'artiste avait décidé de donner sa version des faits en chanson. Pour l'occasion, il s'était offert un morceau en featuring avec celui DJ Léo dont le titre est : " balai m'a pris, c'est pas moi dès ".

Petit Bayard