Meurtre de Sarah Gandon, crime passionnel ou règlement de compte ?

Mort de Sarah dit «Champagne d'Afrique» : crime passionnel ou règlement de compte ?

  • Petit Bayard
  • 13-04-2021 à 22:27
La toile secouée depuis ce dimanche 11 avril 2021, par le décès tragique de Mademoiselle Sarah Emacie Gandon plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de «Champagne d'Afrique»

La toile secouée depuis ce dimanche 11 avril 2021, par le décès tragique de Mademoiselle Sarah Emacie Gandon plus connu sur les réseaux sociaux sous le nom de «Champagne d'Afrique». Selon les informations de Life Magazine sur ses pages Facebook et Instagram, elle serait sortie le mercredi 7 avril dernier à 17 heures, pour rencontrer un homme avec qui elle devait passer un moment en toute discrétion. Sarah ne reviendra plus de ce rendez-vous. Elle n'a plus fait signe de vie jusqu'à ce que la nouvelle de son décès se répande comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

À en croire notre source, un proche aurait révélé que le point de rencontre choisit était le grand carrefour de Koumassi. «Aux dernières nouvelles, elle avait été séquestrée dans un immeuble. Ses cris à l'aide ont alerté les habitants du bâtiment qui ont dû défoncer la porte de la maison. Ils l'ont retrouvée agonisante, sans son téléphone et sans pièces d'identité. Son évacuation immédiate au CHU n'aura servi à rien, puisqu'elle a rendu l'âme. La police sur place a constaté les faits. Une enquête sera certainement ouverte pour retrouver le fameux homme avec qui elle avait RDV et élucider les circonstances et causes de sa mort», ajoute Life Magazine.

Crime passionnel ou règlement de compte ? Aucune réponse pour l'instant. En attendant qu'une lumière soit faite sur cette affaire, cette toute la toile, indignée et choquée qui pleure la mort brutale de Sarah Emacie Gandon.

«Je rêve d'une vie meilleure. J'ai oublié que chaque jour qui se lève est un jour meilleur car ce n'est pas permis à tout le monde», telle est la dernière publication de Sarah Emacie Gandon sur son profil facebook le 21 février dernier. Hélas, elle ne verra pas cette vie qu'elle a rêvé. En pareille circonstance, toutes nos pensées vont à la famille éplorée.

Petit Bayard