Chris Yapi a encore fait parler de lui lors de l'élection du président de l'Assemblée nationale

Insolite : la musique de l'avatar Chris Yapi entendue en pleine séance à l'hémicycle

  • Petit Bayard
  • 02-04-2021 à 18:07
Selon la page officielle du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire dénommée PDCI24 qui fait la révélation, pendant la séance inaugurale de cette chambre basse du Parlement ivoirien, il y eut un coup théâtre qui a créé un tollé dans la salle de cette chambre

Les parlementaires ivoiriens ont été convoqués par le Secrétaire général de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, ce mardi 30 mars 2021, pour procéder à l'élection du nouveau Président de la chambre basse du Parlement ivoirien. Élection qui a vu sans surprise la réélection à la tête de l'hémicycle ivoirien de Amadou Soumahoro dit Tchomba. Pendant cette scéance, il s’est passé un fait des plus insolites à l’Assemblée nationale qui a fait réagir toute la salle.

Selon la page officielle du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire dénommée PDCI24 qui fait la révélation, pendant la séance inaugurale de cette chambre basse du Parlement ivoirien, il y eut un coup théâtre qui a créé un tollé dans la salle de cette chambre basse de l'assemblée nationale. Dans cette salle bondée de député on entendit tout à coup le jingle de Chris Yapi. Et ce, juste avant l'allocution des candidats retenus pour la présidence de l’Assemblée nationale.

Puis d'expliquer qu'il s'en est suivie un énorme grogne dans la salle, les députés, les journalistes et les observateurs présents dans la salle se sont tous retournés sur eux en se regardant les uns les autres avant de tous se mettre à rire à gorge déployés. Sous le regard on ne peut plus amuser de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire Jean-Christophe Belliard. Aucune crainte à se faire Chris Yapi n'y est pas et la séance continua.

Petit Bayard