Kyria Doukouré interpelle l'ancien préfet d'Abidjan.

Kyria Doukouré à Toh Bi Irié : «N'ouvrez pas à nouveau le dossier relatif au trafic de drogue»

  • Petit Bayard
  • 16-03-2021 à 08:48
La célébrissime cyberactiviste Kyria Doukouré n'a pas manqué, à son tour à réagir à la suite du témoignage de l'ancien collaborateur du Golden Boy. Pour elle, il n'est pas nécessaire, surtout en cette période de deuil de revenir sur cette affaire de trafi

La célébrissime cyberactiviste Kyria Doukouré n'a pas manqué, à son tour, à réagir à la suite du témoignage de l'ancien collaborateur du Golden Boy au sujet de l'affaire liée au trafic de drogue en Côte d'Ivoire. Pour elle, il n'est pas nécessaire, surtout en cette période de deuil, de revenir sur cette affaire "qui pourrait éclabousser beaucoup de monde".

«Attention à la prose de trop M. le Préfet. N'ouvrez pas à nouveau le dossier relatif au trafic de drogue de votre ancien patron. Ça pourrait éclabousser beaucoup de monde dans cette période de deuil» a-t-elle réagi. Puis de continuer : «D'ailleurs, je note dans votre témoignage qu'il vous pose deux fois la question de savoir si vous le croyez capable de se livrer à un trafic de drogue et qu'à deux reprises vous évitez de répondre à ses questions. C'est intelligent de votre part. (...) Laissons Hamed Bakayoko être mis en terre. On parlera par la suite. S'il le faut», a-t-elle conclu.

Petit Bayard