Amadou "Cimetière" ignore royalement la famille éplorée

Décès Hambak : le PAN dénonce des violences à Séguéla et ignore royalement la famille éplorée

  • Petit Bayard
  • 12-03-2021 à 01:05
Amadou Soumahoro, Président de l'Assemblée Nationale, dans un communiqué rendu public ce jeudi 11 mars 2021 a dénoncé des violences liées au décès d'Hamed Bakayoko puis a royalement ignoré la famille éplorée

L’onde de choc est terrible en Côte d'Ivoire et ailleurs dans le monde. La triste nouvelle du décès du premier ministre, Hamed Bakayoko, n'a laissé personne indifférent, insensible. Depuis l'annonce du décès de celui qui est appelée affectueusement le Golden Boy, les réactions fusent de partout. Personnalités politiques, hommes d'affaires, de médias, sportifs, artistes, anonymes étaient tous au rendez-vous laissant ainsi un message d'hommage au défunt ainsi qu'à la famille éplorée. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 11 mars 2021, Amadou Soumahoro, Président de l'Assemblée Nationale et fils de le région, a dénoncé des actes de vandalisme enregistrés dans la région du Worodougou, précisément dans la localité de Séguéla.

« Depuis hier, mardi 10 mars 2021, toute la Côte d'lvoire est douloureusement affectée par le décès brusque du Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Ministre de la Défense, notre fils et frère Hamed BAKAYOKO. Au moment où toute la nation pleure cette perte cruelle, il me revient ce jour, que des jeunes gens, dans le désarroi, se livreraient à des actes de vandalisme inacceptables dans les rues de la ville de Séguéla » a écrit celui qui est affectueusement appelé Tchomba.

Après avoir condamné ces actes de vandalisme, il a appelé les jeunes du Worodougou au calme, à la sérénité et au recueillement, en ces moments de grande douleur puis poursuit : « Je saisis l'occasion, pour présenter mes condoléances les plus attristées au Président de la République SEM. Alassane OUATTARA, au Gouvernement et à toute la Nation », a-t-il conclu ignorant ainsi la famille du défunt.

Petit Bayard