«Gnonmi avec lait», c'est le titre de la chanson qui fait grand bruit sur la toile depuis seulement quelques jours. Pour sa deuxième apparition musicale de l'année, le rappeur français Niska qui avait été sollicité par Fior 2 Bior pour un featuring s'est illustré dans un tout autre ton en acceptant à la grande surprise de tous, le featuring avec son "jeune frère". Tout est parti d’un commentaire de Niska sur la vidéo de Fior de Bior en duo avec l’animateur et comédien Willy Dumbo. Il a ensuite posté à nouveau cette vidéo dans sa story Instagram en faisant un coucou au rappeur. «Yo boy, c’est comment gnomi avec lait ça dit quoi mon gars ? Dans baby-là, c’est comment, tranquille ou quoi ?»
Fior de Bior a saisi l’occasion pour demander un featuring au rappeur français Niska en répondant à ce commentaire. «Voilà moi matin-là vié, c’est toi seul qui peut relancer le Gnomi avec lait… j’ai besoin d’un bon petit feat avec toi, c’est tout ce que moi je veux à l’heure-là mon vié», a-t-il répondu en noushi (argot ivoirien, Ndlr). Sur ce banger déjanté où se succèdent des pas de danses plus énergiques les uns que les autres dont le clip a été tourné en Côte d'Ivoire, les artistes font notamment l'ode du gnomi, un beignet de mil. Le gimmick du refrain est d'ailleurs devenu viral sur les réseaux sociaux, tandis que le titre culmine à la première place des tendances sur YouTube avec plus de un million de vues en deux jours.
L'ancien international ivoirien, Copa Barry, visiblement admiratif de ce titre à succès s'est filmé sur sa page officielle facebook, ce jeudi 4 mars 2021, suivant la capsule vidéo en question. Puis, il déclare : «Hum Gnonmi, ton heure est arrivé dès, Rires !»
Décidément, c'est Gnonmi avec lait qui est bon à l'heure là !
Petit Bayard